Evaluaciones de Page Personnel

Mostrando las 186 evaluaciones
Ordenar por: Utilidad | Calificación | Fecha
Cultura laboral
Boite d'intérim à fuir !!!!
Assistante commerciale (Antiguo empleado) –  PARIS14 junio 2019
Pas d'écoute. Ne prennent pas le temps de lire vos mails et vous répondent n'importe quoi.
Fiche de paie à vérifier avec soins, car gros arnaqueurs !
On a l'impression de quémander lorsque nous demandons notre dû de salaire.
Je me bats encore pour avoir le reste de mon salaire.
Bref : Ne jamais travailler en tant qu'intérimaire avec eux
Pros
AUCUN - Que des problèmes !
Contras
Pas d'écoute - Arnaqueurs - Retard au niveau du paiement ....
arnaqueur
Technicien en électronique (Antiguo empleado) –  Plaisir (78)13 junio 2019
problème de salaire tous les mois, aucun interlocuteur sérieux aucune réactivité bref pour le coup même le terme de "boite" d’intérim est trop fort c'est plutôt "bouiboui" géré par des voleurs.
A EVITER ABSOLUMENT pour le bien être professionnel
Contras
tous
Temporary
Temporary assignment (Antiguo empleado) –  Manvers10 junio 2019
The position is temporary therefore not much to do.
People in the office very lovely and easy to get along even with Page Consultant.
Enjoyed the job
Pros
Free breakfast
Contras
none
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 1NoDenunciar
Les ressources inhumaines
candidat (Antiguo empleado) –  Paris (75)30 mayo 2019
A fuir de toute urgence !

2 mauvaises expériences chez eux
La première : ils m'ont fait passer un entretien pour me caser dans une entreprise avec laquelle j'avais déjà bossé (même service) et avec laquelle j'avais gardé contact. Comment perdre son temps.

La seconde au téléphone avec une folle furieuse agressive, parlant à 100 à l'heure, à SON écoute et dans le jugement. Une incompétente de 1ère classe.

Le must des ressources inhumaines.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 10No 1Denunciar
11 junio 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 300519) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?

Fairer Arbeitgeber
Team- und Empfangassistenz (Antiguo empleado) –  München26 mayo 2019
Page ist für Zeitarbeit ein fairer Arbeitgeber mit fairen Gehältern.
Sie bieten sowohl simple Vertretungs-Jobs als auch Anspruchvolle Stellen mit Übernahmemöglichkeit an. Alles in einem sehr entspannter Arbeitgeber wenn man seine Aufgaben gut erfüllt. Am meisten hat es mir gefallen, dass die APs auch für einen da waren wenn es mal auf dem aktuellen Einsatz Schwierigkeiten gab (z. B. schlechte Behandlung oder Mobbing vor Ort).
Auf der Anderen Seite gibt Page im Ersten Jahr nur das gesetzliche Minumum an Urlaubstagen. Solange man nicht auf Dauer in der Zeitarbeit ist, kann man das aushalten.
Ich wurde immer fair gut behandelt und das ist für mich die Hauptsache, wenn man auf Zeitarbeit ist.
Pros
simples system, nette Betreuer
Contras
Urlaubstage gesetzliches Minimum
Worst Work Experience ever
Assistante administrative (Antiguo empleado) –  Zürich, ZH23 mayo 2019
Page Personnel and Michael Page were my worst work experience ever. I am so happy that I don't work there anymore. I can not recommend this companies, neither as an employer, nor as a recruiting agency.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 1NoDenunciar
Aucun sérieux
Monteur assembleur (Antiguo empleado) –  Chanteloup-en-Brie (77)21 mayo 2019
Aucun professionnalisme ! une entreprise qui se donne même pas la peine de donner un retour après un entretien c'est honteux .
Je ne conseille surtout pas cet entreprise qui je pense pour ma part ne sont pas sérieux .
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 6No 3Denunciar

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre commentaire et toutes nos excuses pour les désagréments que cette absence de retour a pu impliquer pour vous.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter ?
Nous vous remercions par avance pour votre retour qui nous permettra d'améliorer encore la qualité de nos services.

Cultura laboral
Mucha soberbía por parte del personal
Asistí a entrevistas para cargos (Antiguo empleado) –  Las Condes, Región Metropolitana15 mayo 2019
Page Personal y Michael Page es una firma de HeadHunter o captación de talento cuyo personal les gusta humillar a los que entrevistan con frases como "Mucha competencia", gritos o inclusive criticar la forma en que visten los entrevistados. Un personal para captación de Recursos que deja mucho que desear. Si no quieres ser humillado en sus entrevistas de proceso de selección, abstengánse de ir. Además que muchas de las entrevistas no llegan a nada puesto que los clientes casi siempre contratan personal por otros medios paralelos.
Pros
Oferta laborales con salarios atractivos
Contras
Personal con poca cultura y mucha soberbía
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 7No 1Denunciar
Bonne ambiance de travail
Chargée de recrutement (Antiguo empleado) –  Lille (59)15 mayo 2019
Alternance chez page personnel, entreprise très formatrice avec une bonne équipe
Pros
Bonne ambiance
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 3No 3Denunciar
11 junio 2019

Merci à vous d'avoir partagé ce retour d'expérience positif au sein de nos équipes !
Nous sommes ravis que l'ambiance de travail et l'aspect formation, très fort chez PageGroup car essentiel pour donner toutes les clés aux collaborateurs, vous aient plu.
Peut-être à plus tard chez Page Personnel ? Nous continuons comme vous le savez de développer nos équipes dans toute la France... :)
En attendant, nous vous souhaitons une excellente continuation et de belles réussites dans votre carrière.

Excellent Service
Management Accountant (Empleado actual) –  Bedford, Bedfordshire8 mayo 2019
I highly recommend this agency, the consultant guided me through every step of the process, taking the time to meet with me and provide detailed interview preparation. Due to this I was able to secure a fantastic role within an excellent organisation which can aid my career progression.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 2No 2Denunciar
Cultura laboral
No Axe to grind as a serious and fair company
Senior Consultant (Antiguo empleado) –  Cambridge, Cambridgeshire8 mayo 2019
Working for one of the top CEO's in the country certainly doesn't get diluted with directors who have progressed through the business giving clear direction and with honest opinions having been there and done it themselves. The hours are long but if your doing the right things the rewards tend to come with the bonus being linked to relationships built and long term business won, making a sustainable business. Hardest part of the job is convincing clients you have their best interest at heart to find the best individuals as everyone seems to think you have an agenda but once you show your genuine this does work. The workplace and people make you feel part of a team and i was sorry to have to leave due to personal circumstances
Pros
culture and genuine approach to recruit the best staff for clients
Contras
its hard work and the usual cons of any sales job
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?No 2Denunciar
Highly Recommended!
Finance Analyst (Antiguo empleado) –  Birmingham, West Midlands8 mayo 2019
From day one the team at Page Personnel where helpful and easy to contact whenever I needed. They listened to my requirements and found me the perfect role very quickly.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 1No 3Denunciar
comprometimentos com seus funcionarios
Arquivista (Antiguo empleado) –  av das nações unidas n 10989 - 4 and cj 4128 abril 2019
a empresa page interim ,tem ótima qualidade de trabalho para os funcionarios ,desde do compromentimento com seus divesos objetivos,como tem um ótimo desenvolvimento com seus colaboradores desde da entrada a saídas, disponhe de vários beneficios para seus diversos colaboradores ,colabora com o funcionários ,tem assistência medica ,assistência odontológica ,vale transporte ,ambiente de trabalho bem conservado atendimento de todos oas funcionários via e mail ,controle de ponto para os seus usuários .
Pros
fornecesse vale alimentação
Contras
não tenho
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?No 1Denunciar
Vergonzoso
Que te den (Antiguo empleado) –  Barcelona, Barcelona provincia25 abril 2019
Vergonzoso el trato que te dan...van de estirados y no tienen ni p...idea de tratar al candidato,gentuza.
Pros
NINGUNO
Contras
TODOS, MAL TRATO AL CANDIDATO
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 7NoDenunciar
Aucun retour, aucun conseil
candidat (Antiguo empleado) –  Rennes (35)15 abril 2019
Fuyez ce cabinet qui ne se sert de vous que pour obtenir des commissions
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 27No 5Denunciar
9 mayo 2019

Bonjour,
Les cabinets de recrutement sont des sociétés de services aux entreprises et non des acteurs publics de l'emploi. Les cabinets sont des intermédiaires du recrutement qui font le lien entre les entreprises en recherche de talents et les candidats en recherche d'emploi.

Nicht zu Empfehlen Ausbeute
Personaler (Empleado actual) –  Düsseldorf9 abril 2019
Es werden nicht nur klassisch die Zeitarbeiter ausgebeutet, sondern auch die Internen Mitarbeiter und das Management guckt sich das ganze entspannt von oben an und lässt sich für die Ergebnisse des Fußvolkes feiern.
Contras
Führungsebene
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 5No 2Denunciar
Des requins
Employée polyvalente (Antiguo empleado) –  Loiret29 marzo 2019
Aucun respect pour l'employé.
L'employeur, le client, a toujours raison. Attendez-vous à écouter des excuses pour tout type de manque de la part de l'employeur. Révoltants.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 34No 4Denunciar
18 abril 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?
Nous nous appliquons en effet à proposer un service de qualité, tant aux candidats qu'aux clients qui nous font confiance, et l'idée n'est pas de privilégier l'un plutôt que l'autre.

Ne rentrez jamais chez PagePersonnel
Consultant (Antiguo empleado) –  Île-de-France29 marzo 2019
Société qui vous vend un poste de véritable recruteur, ce qui est totalement mensonger.

La réalité est que le consultant doit placer des personnes chez le client, le plus vite possible, en bâclant le "recrutement".
Et faire du phoning bête et méchant pour trouver des clients.

Expérience de travail de moins d'un an, probablement la pire jamais vécue.

Salariés traités comme du bétail, pression extrême de la hiérarchie.
Salaires et commissions bien trop bas pour le job.
Horaires surréalistes, culture d'entreprise totalement inhumaine.
Business model aussi absurde qu'inintelligent.

Taux de turnover dingue, managers totalement incompétents, et dénués de la moindre empathie.

JEUNES DIPLÔMÉS FUYEZ,
ENTREPRISE A EVITER!!!
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 57No 3Denunciar

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre commentaire qui malheureusement relate une expérience à l'opposé de celle que nous nous efforçons d'offrir à nos collaborateurs. Si cela vous est possible, nous vous invitons à nous contacter via https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : avis indeed 290319) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour nous permettre d'étudier plus avant votre dossier.

Entreprise nulle
Entretien technicien (Antiguo empleado) –  Paris (75)26 marzo 2019
N'importe KOI
ce sont des soumises à leurs clients
Perte de temps
Pros
Contras
Page personnel en soi c'est un point négatif
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 30No 4Denunciar
18 abril 2019

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur https://www.pagepersonnel.fr/votre-avis (en indiquant la référence : suite avis indeed 26032019) ou par message privé sur Facebook afin de nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions mieux comprendre votre dossier ?
Nous nous appliquons en effet à proposer un service de qualité, tant aux candidats qu'aux clients qui nous font confiance, mais la teneur de votre message ne nous permet pas d'identifier le fond de la problématique rencontrée.

Passez votre chemin
Peu importe (Antiguo empleado) –  Île-de-France11 marzo 2019
Maque d’ethique et respect. Fuyez !
C’est simplement honteux. Une boucherie.
Plus jamais
Pros
Offres attractifs
Contras
Boucherie ?
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 46No 3Denunciar
Este perfil ya ha sido reclamado

¿Querés saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz un pregunta sobre trabajar o entrevistarse en Page Personnel. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.

Hacé una pregunta

Puntuación general