Evaluaciones de Page Personnel

Mostrando las 163 evaluaciones
Ordenar por: Utilidad | Calificación | Fecha
zero professionalità
impiegata (Antiguo empleado) –  Milano, Lombardia14 febrero 2019
è solo un'azienda commerciale che punta a far numeri e niente più. In stile vecchio venditore che tira solo le "sole". Non interessa costruirsi un brand e i fatti dimostrano che non sono adeguati per assistere aziende che cercano professionisti e professionisti che cercano aziende serie. Consiglio sincero e fondato, statene alla larga se non volete perdere solo tempo.
Basta vedere il profilo linkedin di ognuno di loro per capire la formazione avuta (inadeguata) e il percorso professionale. Sono tutti "manager", sì, ma di che? con quale merito????
Ne ho conosciuti diversi e "casualmente" sono tutti uguali.... parlano per concetti e modi di dire che qualcuno gli ha messo in testa. Mi spiace perchè poi "illudono" persone serie che hano voglia di lavorare realmente, con delle proposte inadeguate e non corrispondenti poi con la realtà del lavoro.
Pros
Contras
Tutti. La mia potrebbe essere una recensione troppo "eccessiva", ma in verità è anche troppo elegante per quello che ho toccato con mano
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 5NoDenunciar
Excellent
Assistante de Direction (Empleado actual) –  Montpellier (34)31 enero 2019
Ayant été placée par Page Personnel quand je vivais sur Paris puis sur Montpellier aujourd'hui. Je n'ai que de bons avis. Missions au top, suivi régulier par les consultants.
Je les recommande vivement
Pros
Suivi régulier
Contras
aucun
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?No 8Denunciar
Un désastre!
temporaire (Antiguo empleado) –  Genève 1, GE28 enero 2019
Interview inutile! Jamais recontactée alors que l'échange m'avait semblé être positif. Entrevue avec 2 conseillères qui n'ont même pas la décence de répondre aux e-mails. Ne pas s'y rendre, cela est une perte de temps...
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 5No 1Denunciar
Incompétence de l’équipe Page Personnel
Service recrutement (Antiguo empleado) –  Lille (59)23 enero 2019
On appelle, on envoie des mails pour postuler .... mais rien ! Absolument rien !
Ils ne rappellent pas, ce foutent royalement des candidats .....
Mais que font les employeurs exactement avec cette boîte de recrutement ???
Peu de considération pour les candidats !!
A fuir !!
Pros
Rien
Contras
Tous
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 21NoDenunciar
Demanding
Recruitment Consultant (Antiguo empleado) –  Leeds, West Yorkshire20 enero 2019
The hardest part of this job for me was the constant pressure and stress regarding targets and KPIs. If you are someone who has never worked in sales before or you do not like working in a demanding environment then I do not recommend this to you. The experienced managers were great at coaching you and helping you through difficult client situations. Unfortunately my manager was highly inexperienced and had no more experience than myself at managing a team which reflected poorly on her and also made my own job harder and affected the team significantly. Overall due to my experience at this company I would not recommend it and although progression and the monetary benefits were good it did not make up for the stress and lack of work/life balance.
Pros
Good progression, commission
Contras
Long hours, lack of work/life balance
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 12No 1Denunciar
Nightmare
Temporaire (Antiguo empleado) –  Kanton Genf18 enero 2019
You only hear from them, when they want something from you. I worked with them for months and each month I have a money issue, they are rude to their employees and their employer. Each month I would sit with the company they place me to get my hours booked yet each time the salaries came back incorrect and of course, they never respond to emails and call I was sick for more than a week and they paid only paid 3 days of 6, telling me to look at my contract sign which tells me I should be paid after the 2nd day. I had to emails them few times my sign contracts because they couldn't find it or they made me redo all my document again and again because they keep getting wrong even if the company I was placed add sticker note telling them exactly what do to. of course me sending me a few hundred for this mess, has nothing to do with them
Pros
None
Contras
Do not work for them if you can
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 6NoDenunciar
Awful!
PA (Empleado actual) –  UK16 enero 2019
Terrible company. Not even worth wasting writing the minimum amount of characters on really. They NEVER respond. I feel sorry for the companies using them to resource on their behalf as they will never be forwarded the best calibre candidates from Page Personnel.
Pros
Absolutely nothing
Contras
Absolutely everything
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 23No 3Denunciar
Cultura laboral
Il peggio che possiate trovare
candidato (Antiguo empleado) –  Bolonia, Emilia-Romagna16 enero 2019
Vengo contattato per una posizione attinente al mio profilo. Dopo qualche giorno vengo nuovamente ricontattato da una collega la quale mi chiedeva di mandare un cv aggioranto. Fissiamo un appuntamento. La prima selezionatrice mi dice che il cv è stato inviato tardi ed hanno trovato una risorsa; l altra mi dice che hanno inviato il cv e sono in attesa di un feedback dell azienda. Richiamo dopo un paio di settimane e mi chiedono se ho mai inviato il cv per questa candidatura. Buonanotte.
Pros
zero
Contras
scappate a gambe levate
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 14NoDenunciar
Bolla di sapone
Candidato (Antiguo empleado) –  Milano, Lombardia15 enero 2019
Ti contattano dopo esseri candidato ai loro annunci, ti promettono come se il lavoro fosse già tuo, poi spariscono nel nulla e addirittura ti dicono di candidarti allo stesso annuncio di altre agenzie.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 12NoDenunciar
Engaño constante
Candidato (Antiguo empleado) –  Madrid15 enero 2019
Ciertamente coincido con otro comentario anterior, si tienes más de 45 años te hacen perder el tiempo porque nunca vas a acceder a ningún proceso con ellos; es más, te utilizan para sacar información de aquellas empresas en las que estás tú inmerso en otros procesos, para, evidentemente, utilizar esa información y acceder a esos procesos ofreciendo sus servicios. ETT´s, outsourcing, todo este ecosistema de empresas ha traido y lleva constantemente una precariedad al mercado laboral español sin precedentes.
Pros
Yo no he visto ninguno en el proceso de selección
Contras
Falta de profesionalidad, engaño, nulo respeto hacia el candidato
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 13NoDenunciar
ne nous écoute pas...
candidat (Antiguo empleado) –  Bretagne12 enero 2019
ne prend pas le temps de regarder le cv et ne répond pas au téléphone ni mail.
personne incorrecte.
Pros
rien
Contras
incapable
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 23No 1Denunciar
Des requins
Chargée de recrutement stagiaire (Antiguo empleado) –  Neuilly-sur-Seine4 enero 2019
J'ai fait un stage de 6 mois et les recruteurs sont des commerciaux que le management harcèle pour obtenir du rendement.
Les candidats sont appelés "centre de profit".

Toutes les semaines vous avez un point avec votre responsable pour connaître combien de personnes vous avez appelées, à combien vous avez laissé un message sur le répondeur, avec combien vous avez fait un entretien, combien de CV sont envoyés chez le client et combien sont placés.Si les chiffres ne sont pas bons, tout se répercute sur le salaire, ce qui fait que les candidats ne sont pas du tout respectés comme des êtres humains mais comme des machines à sous.

En moyenne un consultant ne reste que 6 mois, donc en tant que stagiaire j'ai fait la même durée. L'ambiance est malsaine et pousse à la compétition. Les consultants cachent les bons CV et jouent à celui qui arrive le plus tôt le matin pour repérer les clients qui postent de nouvelles annonces en ligne.

Les horaires sont 8h-12 et 14h-19h. Vu que personne ne prend deux heures de pause le midi, les consultants travaillent en plus gratuitement et restent tard.On vous demande de venir pour des réunions sur vos jours de congés, de poser des RTT si vous êtes malades, etc.

En résumé, une entreprise INHUMAINE autant avec les candidats que ses consultants.
Pros
Possibilité de recruter pour de grands groupes, process bien rodés, beaucoup de challenges
Contras
Management inhumain, aucun équilibre avec la vie personnelle, on y perd ses valeurs personnelles
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 42NoDenunciar
Liars and Frauds
Candidate (Antiguo empleado) –  Zürich, ZH26 diciembre 2018
This place is an absolute joke, staffed by amateurs and incompetents. I have never seen a more unprofessional bunch in my life. Take a look at the educational backgrounds of their recruiters. Most of them are barely out of diapers, but they lie like used car salesmen and con artists. Most of their job ads seem to be fake, they don't listen to candidates' wishes and submit CVs to companies and for roles they have been specifically told not to just so they can meet their quotas of number of CVs submitted. They also don't follow up with phone calls or emails to give a status update. AVOID these people like the plague, unless you enjoy having your time wasted.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 15NoDenunciar
Lamentable gestión
Selección de personal (Antiguo empleado) –  Madrid provincia7 diciembre 2018
Si tienes más de 45 años, olvídate. Te entrevistan dos niñatos, te hacen un informe negativo y después te descartan en cualquier proceso de ellos al que te apuntes. Muy poco respeto y nulas explicaciones.
Pros
Ninguno
Contras
Todo
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 27No 1Denunciar
Excelente empresa
Engineering and Manufacturing Consultant (Antiguo empleado) –  Ciudad de México, D. F.29 noviembre 2018
Excelente ambiente de trabajo, fácil y rápido crecimiento y aprendizaje pero el equilibrio con la vida personal no es el mejor por las jornadas largas de trabajo.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 7No 4Denunciar
Alla larga
Candidato (Antiguo empleado) –  Milano, Lombardia18 noviembre 2018
Chiamano, si fingono interessati e poi spariscono nel nulla.
Di fatto fanno colloqui per capire che aria tira nelle aziende e sapere come meglio muoversi.
Al loro interno, periodicamente, persone diverse fanno gli stessi colloqui, indice di una scarsa condivisione dei dati e di un pessimo coordinamento.
Senza scrupoli e di scarso valore. Alla larga.
Pros
Contras
Avvoltoi
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 38No 1Denunciar
Didn't help me at all!
Administration Assistant (Antiguo empleado) –  Perth WA15 noviembre 2018
Saw a position advertised by Page Personnel through seek.com so applied & was asked to come into their city office for a interview. Get there & was asked to fill in a mountain of paper work by the receptionist just to be registered on their system. I then finally meet with the recruiter for the actual position only to be told that they have filled it. She then woffled on for the next 20min telling me that I have good experience in Administration roles so if anything comes up soon she'll be in contact. I never heard from them again after that!
They are required to meet their KPI's to bring in new candidates, so this recruiter got me their under false pretences just so she could sign me up.
They need some government agency regulations in place for this kind of thing, as at the time I was desperate for work & to have that happen was a real insult! I have totally bagged this agency to this day & will continue to do so!!!
Pros
absolutely nothing!
Contras
Everything!
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 55No 3Denunciar
Gezellig
Senior Consultant - Temporary & Interim (Empleado actual) –  Tilburg13 noviembre 2018
Functie met genoeg doorgroeimogelijkheden. Echter moet recruitment je wel liggen
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 1No 5Denunciar
Secrétaire
Secrétaire (Antiguo empleado) –  Val-de-Marne11 noviembre 2018
ce cabinet sait vous contactez si leur client vous à retenu.
après plus rien.

pour le renouvellement de mon contrat plus personne.
j'ai reçu une alerte par courriel.

vous postulez à un contrat de 35h en réalité vous faites largement plus de 40h - c'est juste normal pour eux.

je n'étais pas la seule à signaler ce problème d'heures. Si ils disent la vérité sur l'offre et ses conditions de travail, il n'y aurait pas beaucoup de candidats.

beaucoup de saisie sur le poste en question et très déçu de leur façon de gérer les intérimaires.

je ne savais pas que la mutuelle était obligatoire.

pas de communication avec les intérimaires une fois le 1er contrat signé.
Pros
salaire
Contras
conditions de travail & le nombre d'heures ne correspond pas au contrat
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 59No 2Denunciar
De fausses valeurs
Consultant en recrutement (Antiguo empleado) –  Strasbourg (67)1 noviembre 2018
Une entreprise qui fait croire que le candidat est au cœur de tout mais en réalité l'argent l'est avant tout. Les consultants en recrutement étant objectivés au mois : il faut placer, placer des candidats coûte que coûte, vendre des packs web aux entreprises (même si les annonces sont diffusées automatiquement)...Décevant.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación? 71No 2Denunciar
Este perfil ya ha sido reclamado

¿Querés saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz un pregunta sobre trabajar o entrevistarse en Page Personnel. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.

Hacé una pregunta

Puntuación general